Revêtement de sol de magasin à Montpellier

Le sol est l’élément le plus important à prendre en considération pour la construction ou la rénovation d’un espace de vente. Le sol d’un magasin doit être accueillant, en harmonie avec l’image de marque, et créer une ambiance propice à l’achat. Que vous soyez architecte, maître d’œuvre ou contractant général, les experts en installation de sols souples et planchers techniques Lamy Maillard vous accompagnent pour le choix et la pose de revêtement de sol. À la fois pratiques et esthétiques, les revêtements de sol permettent de rénover facilement un magasin et peuvent imiter à la perfection les matériaux nobles comme le bois, le marbre ou le carrelage.

Revêtement de sol en PVC

Le sol est l’élément le plus important à prendre en considération pour la construction ou la rénovation d’un espace de vente ou de bureau. Le sol d’un magasin doit être accueillant, en harmonie avec l’image de marque, et créer une ambiance propice à l’achat. Que vous soyez architecte, maître d’œuvre ou professionnel, les experts en installation de sols souples et planchers techniques Lamy Maillard vous accompagnent pour le choix et la pose de revêtement de sol. À la fois pratiques et esthétiques, les revêtements de sol permettent de rénover facilement un magasin ou vos bureaux et peuvent imiter à la perfection les matériaux nobles comme le bois, le marbre ou le carrelage.

Revêtement de sol moquette

Choisir un sol en moquette, c’est opter pour le confort. Naturelle ou synthétique, à poils longs ou courts, elle permet une décoration élégante et raffinée et donne une ambiance cosy. Même si c’est un atout de choix pour l’isolation thermique et acoustique de vos locaux, c’est un revêtement qui demeure plus fragile et nécessite beaucoup de soin. La moquette est à privilégier pour les lieux recevant peu de public comme un bureau.

Revêtement parquet en bois

Chaleureux, le parquet en bois permet de créer une ambiance chic et apaisante. Il offre un vaste choix parmi différentes essences et de nombreuses teintes qui vous permettront de personnaliser votre espace professionnel en fonction de votre activité. Il reste néanmoins délicat à entretenir.  Parquet massif ou contrecollé, le choix se fera en fonction de l’utilisation que vous en aurez, de la pièce dans laquelle il sera installé et de vos goûts personnels.